Faire des rencontres à Anvers

Vous voulez rencontrer des célibataires dans la cité flamande d’Anvers ? Ville-marchande dès le Moyen-Age et deuxième ville la plus peuplée de Belgique, Anvers a un charme fou, c’est l’endroit idéal pour rencontrer des hommes et des femmes de divers horizons. Créez dès à présent un profil sur le site de rencontres Meetic ou téléchargez l’Application Meetic pour avoir accès à des milliers de profils de célibataires désirant construire une belle histoire.

Rencontres à Anvers

Située non loin de la frontière avec les Pays-Bas, la ville d’Anvers regorge de musées, galeries d’art, bâtiments historiques au style baroque, cafés et restaurants originaux qui témoignent d’un art de vivre romantique mais résolument moderne. Vous venez de vous installer à Anvers ou vous manquez de temps pour rechercher le ou la partenaire idéal (e) ? L’Application Meetic est là pour faciliter vos rencontres. En quelques clics, vous avez à portée de main la plus grande base de données de femmes et d’hommes célibataires connectés, prêts à échanger pour apprendre à mieux se connaitre et construire une histoire.

Avec Meetic, il y a plus d’une façon de faire des rencontres qui comptent : sur votre ordinateur, votre mobile ou tablette via l’Appli Meetic. L’inscription au site est gratuite et rapide, il vous suffit de compléter votre profil en décrivant vos passions et vos envies dans une annonce originale accompagnée d’au moins une photo. N’oubliez pas, plus votre profil sera complet plus vos chances de contact augmenteront. En vérifiant chaque profil et en modérant les discussions, le Service Client Meetic peut intervenir rapidement en cas de propos inapproprié et assure ainsi votre tranquillité. Il ne vous reste donc plus qu’à vous lancer pour mettre en ligne votre profil dès aujourd’hui et à contacter directement les personnes qui vous plaisent !

Où organiser un rendez-vous romantique dans la cité du diamant?

Après avoir pris le temps de dialoguer sur le site ou sur l’application Meetic, le moment d’organiser un premier rendez-vous devient la suite naturelle de vos échanges en ligne. Rien de plus facile, le cœur de ville d’Anvers regorge de lieux propices à la rencontre amoureuse : musées, parcs, bars et restaurants offrants autant d’idées de « first date ». Grâce à vos discussions sur Meetic, vous devriez déjà avoir une bonne idée des préférences de ce ou cette célibataire qui vous a déjà charmé (e) en ligne :

  • Admirez une vue imprenable sur toute la ville depuis le toit du musée d’art MAS, Museum aan de Stroom (musée au bord du fleuve) situé dans le quartier portuaire branché de l’Eilandje. Ambiance portuaire garantie avec de nombreux cafés trendy autour du Red Star Line Museum et de la Maison du Port
  • Le quartier des diamantaires près de la majestueuse gare centrale d’Anvers, est connu dans le monde entier pour concentrer 70% des ventes de diamants au monde. Flâner le long des boutiques de bijoux et de créateurs de mode puis dégustez un arabica d’exception au coffee shop Caffènation
  • En échangeant vos anecdotes et partageant vos projets, le temps passe vite et vous souhaitez tous deux poursuivre votre promenade dans Anvers ? Profiter des beaux jours avec un ballade sur la page de Sint-Anneke, située sur la rive gauche de la rivière Escaut et dégustez les spécialités de moules dans l’un des nombreux cafés et restaurants.

Dîners à deux et soirées célibataires à Anvers

Toutes ces émotions partagées lors votre première rencontre vous ont donné faim ? Où aller pour vous rassasier en goûtant une cuisine typiquement belge ? Frites et bières font en toute saison partie intégrante des menus mais les restaurants anversois proposent une large gamme de spécialités locales inspirées par les produits et épices provenant du monde entier dès le 16è siècle grâce au port.

Le restaurant Mon, situé dans le quartier branché Eilandje, propose une très bonne sélection de plats à base de viande. Vous apprécierez l’ambiance intime et chaleureuse du restaurant ‘tHofke avec sa cour intérieure dans le quartier pittoresque de Vlaeykensgang, pour y déguster des Garnaalkroketten, des croquettes de crevettes qui sont la spécialité d’Anvers.

Poursuivez votre soirée dans un bar ou club tendance d’Anvers pour de longues nuits de danse et d’ambiance dont l’original Ampère, le premier club écologique de Belgique situé sous les voies ferrées ! La Café Anvers, ancienne église transformée en temple de la house music est une adresse sûre, tout comme le Magic Club si vous êtes plutôt ambiance années 80.

Vous n’êtes pas fan du tumulte des bars bondés ? Pourquoi ne pas vous rencontrer lors des soirées et événements Meetic organisés à Anvers : apéros afterwork, soirées blind test ou cours de salsa sont entre autres l’occasion idéale d’échanger avec des célibataires locaux à la recherche d’une relation sérieuse, et ce dans une atmosphère décontractée pour des conversations personnelles.