Faire des rencontres à Liège

Vous voulez rencontrer des célibataires dans la Province de Liège ? Troisième agglomération de Belgique, dotée d’un riche héritage culturel et architectural datant Moyen-Age, Liège est célèbre pour son activité nocturne très développée. C’est la ville idéale pour rencontrer des célibataires qui souhaitent démarrer une relation sérieuse. N’hésitez pas à créer votre profil sur le site de rencontres ou via l’application Meetic pour avoir accès à des centaines de célibataires de la région liégeoise.

Rencontres à Liège

Traversée par La Meuse, Liège est une ville dynamique qui compte beaucoup d’endroits animés propices aux rencontres. Vous êtes nouveaux venus à Liège, vous êtes timide ou vous ne côtoyez pas forcément beaucoup de célibataires dans votre travail ou votre cercle de connaissance ?

Le site et l’Application Meetic sont là pour faciliter vos rencontres amoureuses : l’inscription est gratuite et en quelques clics, vous pourrez échanger avec d’autres célibataires de Liège, ouverts à faire de nouvelles rencontres.

Avec Meetic, il y a plus d’une façon de faire des rencontres qui comptent : sur votre ordinateur, votre téléphone ou tablette via l’application mobile Meetic. L’inscription au site est gratuite et rapide, il vous suffit de remplir votre profil en ligne et de passer quelques minutes à décrire vos passions et vos envies dans une annonce originale accompagnée d’une photo. Le Service Client Meetic assure votre tranquillité en vérifiant chaque profil et en modérant les discussions. Il ne vous reste donc plus qu’à vous lancer et à contacter directement les célibataires qui vous plaisent !

Où organiser une première rencontre à Liège ?

Après quelques temps passer à dialoguer sur le site ou sur l’application Meetic, l’opportunité de vous rencontrer et de discuter de vive voix devient la suite naturelle de vos échanges en ligne. Liège est une ville à taille humaine qui regorgent d’endroits plaisants et festifs, vous êtes sûrs de trouver le lieu idéal pour organiser votre première « date » avec ce ou cette célibataire qui vous a beaucoup plu en ligne.

La « Cité ardente » belge propose :

  • Si vous êtes d’un tempérament plus calme, pensez à une sortie romantique sur la promenade des Coteaux de la Citadelle. Marchez en échangeant sur vos vies tout en admirant la superbe vue sur Liège. Vous et votre célibataire pouvez y entrer par la rue Pierreuse ou l’impasse des Ursulines. Descendez ensuite par le Bois des Carmélites pour une balade romantique hors du temps et des bruits de la ville.
  • Découvrez Liège depuis la Meuse en empruntant la navette fluviale. Pour un premier rendez-vous avec votre coup de cœur, quoi de plus romantique qu’une croisière ? La navette s’arrête en 6 endroits différents de la ville pour vous permettre de visiter les endroits emblématiques de Liège : La Boverie, la Gare des Guillemins, le centre-ville piétonnier, les places Saint-Lambert et du Marché, le Grand Curtius…

Soirées célibataires à Liège

La « Cité ardente » porte plutôt bien son nom, puisqu’il existe de nombreux endroits festifs, propices à une belle rencontre à Liège. Liège est une ville célèbre pour son activité nocturne très développée, en particulier dans le quartier qu’on appelle, le « Carré » (animé toute l’année). Venez découvrir ces rues, qui comptent des hauts lieux de la fête. Les étudiants s’y retrouvent les vendredis et samedis soirs pour faire la tournée des bars. Si vous faites partie des oiseaux de nuit, c’est une manière festive de se rencontrer pour la première fois : le tumulte d’un bar vous obligera à vous rapprocher pour entamer une conversation enflammée.

Vous pourrez également profiter des petits concerts qui ont lieu au Pot au Lait ou des délicieux cocktails servis à l’afterwork du bar Les Trois Rivières. Amateurs de bières, vous vous retrouverez autour d’une passion commune en goûtant la bière artisanale de la Brasserie C.

Si vous n’avez pas encore rencontré la personne qui vous fera craquer, pensez aux soirées Meetic. A Liège, elles vous permettront de rencontrer des célibataires sérieux, dans un cadre détendu en participant aux ateliers de cuisine, cours de salsa, dégustations de vins ou autres soirées à thèmes.

Voir aussi