Faire des rencontres à Gand

Vous voulez rencontrer des célibataires à Gand ou dans la province de Flandre Orientale ? Avec ses nombreuses rues piétonnes pavées, ses bâtiments historiques particulièrement bien conservés et sa vie culturelle foisonnante, Gand dégage un charme romantique authentique et constitue l’endroit parfait pour rencontrer des hommes et des femmes en quête de l’âme sœur. Créez dès à présent votre profil sur le site de rencontres Meetic Belgique ou téléchargez l’Application Meetic pour avoir accès à des centaines de profils de célibataires Gantois (es) désirant construire une belle histoire.

Rencontres à Gand

Située à une cinquantaine de kilomètres de Bruges, la ville de Gand dispose du plus grand espace piétonnier de Belgique et regorge d’élégantes bâtisses bourgeoises, de galeries d’art et de cafés qui témoignent d’un art de vivre romantique où on prend le temps de vivre et de se parler. Vous venez de vous installer à Gand ou vous manquez de temps pour rechercher le ou la partenaire idéal (e) ? L’Application Meetic est là pour faciliter vos rencontres. En quelques clics, vous avez à portée de main la plus grande base de données de femmes et d’hommes célibataires connectés, prêts à échanger et à partager pour construire une histoire durable à deux.

Avec Meetic, il y a plus de multiples façons de faire des rencontres qui comptent avec Meetic : sur votre ordinateur via le site ou sur votre tablette ou mobile avec l’Application Meetic. L’inscription est gratuite et ne prend que quelques minutes seulement. Il vous suffit de compléter votre profil en décrivant vos passions et vos envies dans une annonce originale accompagnée d’une photo. N’oubliez pas, plus votre profil est complet plus vous augmentez vos chances d’être contacté(e). En vérifiant chaque profil et en modérant les discussions, le Service Client Meetic assure ainsi la tranquillité de vos échanges en ligne avec les autres célibataires. Il ne vous reste donc plus qu’à vous lancer pour mettre en ligne votre profil dès aujourd’hui et contacter directement les personnes qui vous plaisent !

Organiser un rendez-vous romantique à Gand : rien de plus facile

Après avoir fait connaissance et échangé sur le site ou l’App Meetic avec ce célibataire « à part », arrive le moment d’organiser une première rencontre en chair et en os. Gand offre bien des opportunités pour placer votre premier rendez-vous sous le signe de la romance et la ville regorge de lieux propices à la naissance d’une relation amoureuse qui compte : promenade royale en calèche dans le centre historique, découverte de l’architecture atypique Gantoise dans une petite vedette le long du Lys avec champagne comme à Venise ou dîner aux chandelles dans un restaurant gastronomique. Grâce à vos échanges sur Meetic, vous devriez déjà avoir une bonne idée de ce qui fera chavirer le cœur de ce ou cette célibataire qui vous a déjà charmé (e) en ligne :

  • Les dimanches matin, flâner tranquillement sur les petits marchés locaux thématiques (marché aux fleurs, aux puces, aux livres), installez-vous en terrasse d’un café pour y déguster un café de torréfaction artisanale accompagné de Cuberdons, un bonbon traditionnel de Belgique à base de résine d’acacia et de framboise. Pour les plus téméraires, proposer à votre date des huîtres accompagnées d’un petit verre de blanc en guise d’apéritif.
  • Mettez la main à la pâte en vous improvisant maître chocolatier à la célèbre confiserie Chocolato qui propose en effet un atelier permettant de réaliser ses propres plaques de chocolat : ludique, gourmand et aphrodisiaque!
  • Au coucher du soleil, le centre-ville gantois se métamorphose en une scène nocturne féérique d’ombre et de lumière : les ruelles, le Château des Comtes et les façades des édifices médiévaux se parent d’un éclairage urbain enchanteur (et économique en énergie). Une promenade balisée de 5km vous fera découvrir plus d’une quarantaine d’installations lumineuses nocturnes.

Dîners et soirées célibataires à Gand

Toutes ces émotions partagées lors votre première rencontre vous ont donné faim ? Les habitants de Gand sont épicuriens et ont accès à une multitude de restaurants savoureux et de bars intimistes, mêlant Cuisine gastronomique ou influence fusion.

– Déhanchez vous dans des cours de salsa et merengue dans une immense salle médiévale au Club Central, Grand bar à salsa avec bar à cocktails et bar lounge pour bien démarrer la soirée.

– Savourez ensuite un délicieux dîner dans un cadre romantique et intime au restaurant de raffiné français Valentijn, bâtisse du 17e siècle dans le quartier Patershol.

– Continuez à échanger vos anecdotes et vos rêves en prenant un verre au bar Rococo une conversation agréable autour d’un verre.

Vous n’êtes pas fan du tumulte des bars bondés ? Pourquoi ne pas vous rencontrer lors des soirées et événements Meetic organisés à Gand : apéros afterwork, soirées blind test ou soirées dégustations sont l’occasion idéale d’échanger avec des célibataires et membres Meetic locaux à la recherche d’une relation sérieuse. Alors, laissez-vous tenter !

Articles connexes