Chercher l’amour, c’est bien, mais trouver une personne qui partage ses envies, c’est mieux. Si vous êtes une femme qui cherche un homme pour construire une vraie histoire, n’allez pas plus loin : Meetic est le site qu’il vous faut.

Vous cherchez un homme en Belgique

Qui a dit qu’il était facile de faire des rencontres ? Que l’on soit une femme qui cherche un homme ou un homme qui cherche une femme, il y a une multitude de paramètres à prendre en compte lorsque l’on veut faire des rencontres. Il faut déjà trouver le temps, entre les plannings surchargés, les horaires des uns et des autres, les activités diverses et variées. Et puis, il faut trouver une personne qui corresponde à un certain nombre de critères. Car en réalité, même si vous n’êtes pas difficile, les femmes qui cherchent un homme de compagnie ont toujours de petits détails en tête lorsqu’elles imaginent leur partenaire idéal. Blond ou brun, sportif ou fan de cinéma, végétarien ou épicurien… Tous les goûts sont dans la nature, mais faire le tri n’est pas toujours une chose facile.

C’est là que Meetic entre en scène ! Plus qu’un site de rencontre qui permet aux femmes qui cherchent un homme en Belgique de faire de vraies rencontres, la plateforme est un outil précieux trouver la personne qui vous convient le mieux.

Témoignages Vous vous êtes rencontrés sur Meetic?
Partagez votre histoire
Je raconte

Un algorithme pour les femmes qui cherchent de la compagnie

Meetic, c’est plus de 20 ans d’expérience dans l’univers des rencontres. Autant dire que grâce à nous, les femmes qui cherchent de la compagnie sont nombreuses à avoir trouvé le bonheur ! Et qui dit expérience dit expertise, ce qui nous permet de vous apporter une vraie aide pour trouver LA bonne personne. Notre outil numéro 1 ? Un algorithme créé par des experts, qui se sert des informations indiquées dans votre questionnaire d’inscription intuitif afin de réaliser une recherche personnalisée. Ce dernier va sélectionner pour vous les profils qui correspondent le mieux à ce que vous recherchez. Votre prochaine rencontre se cache peut-être dans le lot, qui sait ? Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à répondre à un maximum de questions, et à remplir au mieux votre profil, afin d’être sûre de pouvoir vous faire remarquer des personnes qui vous correspondent. C’est une étape obligatoire pour une femme qui veut rencontrer un homme.

Vous cherchez un homme pour une relation sérieuse ?

Les applications et les sites de rencontre sont de plus en plus nombreux, et chacun a bien évidemment ses points forts et ses lacunes. Mais cette multiplication des plateformes de dating crée aussi une multiplication des rencontres sans grand intérêt : une perte de temps pour une femme qui cherche un homme pour une relation amoureuse sérieuse. C’est pourquoi Meetic est si populaire en Belgique comme ailleurs : nous sommes spécialisés dans les rencontres significatives. Comment ? Parce que Meetic est un site payant, tout simplement. Et que le fait de prendre un abonnement est un engagement en soi, un geste qui prouve que votre recherche vous tient vraiment à cœur. Si l’inscription est gratuite et vous permet déjà de consulter les profils des hommes qui vous correspondent, il vous faudra souscrire à un pass payant pour passer à l’étape suivante : celle de la prise de contact avec un homme qui cherche une femme.

Vous cherchez un homme pour un plan sans prise de tête ?

Qui a dit que sérieux voulait forcément dire histoire d’amour sur le long terme, mariage, bébé et tout le toutim ? Chez Meetic, notre mission est de mettre en relation des personnes motivées pour faire des rencontres, qu’elles visent le long terme ou pas. Après tout, du moment que tout le monde est d’accord, il n’y a pas de mal à se faire du bien ! Si vous êtes plutôt du genre à chercher des rencontres sur le court terme ou que vous êtes une femme qui cherche un homme pour un plan sans prise de tête, n’hésitez pas à le spécifier sur votre profil. Ainsi, vos interlocuteurs sauront à quoi s’attendre, et vous ne perdrez pas de temps à naviguer entre les profils pour savoir qui cherche simplement à s’amuser, et qui cherche à s’engager pour de bon.

Le service de rencontres préféré des célibataires* Inscrivez-vous gratuitement

Être une femme qui cherche un homme en toute sécurité

Faire des rencontres en ligne n’est pas toujours rassurant pour les femmes, qui peuvent vite se sentir en danger à l’idée de rencontrer un inconnu. C’est sûr : être une femme qui cherche un homme, en Belgique ou ailleurs, ce n’est pas une chose aisée. Mais Meetic vous offre plusieurs garanties pour que tout se déroule pour le mieux. Et cela passe avant tout par la vérification de tous les profils des inscrits par nos équipes. Oui, notre site de rencontre est payant, mais c’est pour vous offrir un service de qualité, et pour cela il faut s’assurer de la fiabilité des profils des personnes inscrites. Histoire d’éviter les mauvaises surprises comme les mauvaises rencontres.

À cette assurance, s’ajoute la possibilité de discuter en visio avec la personne avant de se rencontrer, sans avoir à lui donner vos coordonnées. Les femmes qui cherchent la compagnie d’un homme seront sans doute ravies de pouvoir discuter en tête-à-tête en vidéo, directement via l’application. Ce service est disponible dès que vous aurez échangé plus de quatre messages avec votre interlocuteur, et fonctionne comme les appels en visio de n’importe quel smartphone : il suffit de cliquer sur la caméra en haut de l’écran.

Enfin, si vous préférez organiser votre première rencontre de femme qui cherche un homme en Belgique dans un lieu public, histoire d’être plus rassurée, c’est facile grâce aux soirées Meetic. Organisées régulièrement et dans toutes les grandes villes de France et de Belgique, nos soirées ont pour but de permettre aux célibataires de se rencontrer dans une atmosphère festive et décontractée, particulièrement propice aux rencontres, mais dans un cadre toujours très sécurisé.