Rencontres célibataires en Belgique | Inscription Gratuite

Meetic, un site de dating en Belgique

Serious Dating Crazy Love
Date de naissance
Vous devez être majeur(e) pour vous inscrire
    Des profils qui correspondent à vos critères
    Les célibataires se dévoilent grâce à des profils détaillés.
    Rencontre célibataires près de chez vous
    Sécurité et protection de vos informations personnelles

    Vers qui se tourner lorsque l’on a envie de faire des rencontres sérieuses ? Depuis quelques années, le monde de l’online dating (ou des sites de rencontre, en français) est en constante évolution. Et parmi les nombreux sites de dating, Meetic sort du lot en vous proposant de faire de belles rencontres avec des personnes sérieuses, en quête d’une nouvelle relation.

    Le dating, c’est quoi au juste ?

    Et si on commençait par placer les bases ? “Dating” est un anglicisme largement entré dans le langage français parlé. Mais pas de panique : pas besoin d’être bilingue en anglais pour comprendre ce que cela veut dire, la définition est toute simple, et somme toute plutôt logique. Rien à voir avec les dates du calendrier : le mot signifie tout simplement faire des rencontres. C’est pour ça que l’on dit de plus en plus souvent que l’on a un “date” lorsque l’on s’apprête à rencontrer quelqu’un que l’on veut séduire, plutôt que de dire que l’on a un rencard ou un rendez-vous amoureux. A chaque génération ses expressions !

    Ils se sont rencontrés sur Meetic Europe. Soyez le prochain !
    • Kevin
    • Alexandre
    • Philippe et Sandra
    • Alex et Isabelle
    • Benjamin et Ludivine
    • Fabien et Marion
    • Isabelle et Laurent
    • Jérôme et Caroline
    • Isabelle et Denis
    • Thifanie et Roger
    • Annie et Isabelle
    • Sarah et Abel
    • Laurent et Aline
    • Helene et Mathieu
    • Françoise et Stéphane
    • Blanche et Nicolas
    • Sébastien et Séverine
    • Selim et Julie
    • Dénis et Laurence
    • Stéphane et Serge
    Inscrivez-vous gratuitement

    Meetic, la crème des dating sites

    Quitte à s’inspirer des mots anglais pour faire des rencontres, autant continuer ! Pour faire des rencontres en ligne – où du “online dating“, comme le disent nos voisins de l’autre côté de la Manche, il faut passer par des dating sites ou des dating apps, soit tout simplement des sites de rencontre et des applications de rencontre. Eh oui, quand on connaît la signification du mot dating, tout paraît tout de suite plus clair !

    Mais quel site de rencontre choisir pour faire des rencontres ou du dating en Belgique ? Des dating sites, il en existe plein, tous plus populaires les uns que les autres. Il y en a pour tous les goûts, mais cette multiplication des moyens de faire des rencontres a une conséquence : l’augmentation du dating occasionnel, sans lendemain, sans réel enjeu. Et ça, ce n’est pas au goût de tout le monde, et en particulier de celles et ceux qui veulent s’engager pour de bon, pour de vrai.

    Aussi, que vous soyez en quête de votre prochaine vraie histoire, ou de quelque chose de plus léger, Meetic fait partie des dating sites et dating apps les plus populaires, et ce n’est pas pour rien. Le site est spécialement conçu pour faire des rencontres sérieuses, que vous soyez à la recherche d’une femme ou à la recherche d’un homme. Sur Meetic, tous les profils renseignés sont vérifiés par nos équipes pour vous assurer une véritable tranquillité d’esprit et des rencontres rassurantes. Pourquoi ? Parce que le monde du dating est suffisamment compliqué pour ne pas avoir à naviguer entre les faux profils, pas vrai ?

    Avec plus de 20 ans d’expérience dans le dating, nous proposons de véritables outils de recherche pour vous aider à mettre toutes les chances de votre côté pour trouver des hommes ou des femmes célibataires, et surtout, qui correspondent à vos envies, quelles qu’elles soient. Mais Meetic, c’est aussi une Lara, une coach virtuelle qui vous aide à créer le meilleur profil possible pour faire des rencontres ou du dating, des live streams avec des experts et des expertes pour vous aider à vous mettre en avant, ou encore l’organisation de soirées entre célibataires un peu partout pour du dating en Belgique. Parce qu’il faut bien que l’online dating finisse par passer du virtuel au réel pour que les rencontres soient encore plus belles.

    Dating en Belgique : comment faire des rencontres avec Meetic ?

    Que vous viviez à Liège, à Bruxelles, à Namur ou dans n’importe quelle autre ville, le dating en Belgique, c’est facile avec Meetic. Tout commence par la création de votre profil en ligne : l’inscription est gratuite. C’est la moindre des choses ! Vous pourrez ainsi créer votre profil avec de belles photos qui vous mettent en valeur, une description bien remplie (car il n’y a pas que le physique qui compte !), des informations sur vos centres d’intérêt pour trouver quelqu’un qui partage vos passions… Bref, tout ce qu’il faut pour donner envie aux autres inscrits de faire votre connaissance et de découvrir à quel point vous êtes une personne géniale.

    Une fois que votre profil sera créé, il ne vous restera plus qu’à partie en quête de l’homme célibataire ou de la femme célibataire de vos rêves. Car Meetic ne fait pas partie des datings sites réservés aux hétérosexuels : c’est aussi un site de gay dating, parce que tout le monde veut vivre de vraies rencontres et écrire de vraies histoires. En revanche, pour pouvoir engager la conversation avec d’autres célibataires, il vous faudra choisir l’un des Pass proposés : celui qui correspond à vos envies et à vos besoins. Pourquoi ? Parce qu’un abonnement est un engagement en soi, une preuve que la personne en face de vous est véritablement à la recherche d’une rencontre inspirante, et qu’elle n’est pas là pour vous faire perdre votre temps lors de votre dating de célibataire. Gage de qualité et de sécurité, un profil payant vous permet également de profiter du meilleur de l’offre Meetic : des profils vérifiés par nos équipes, des soirées, du coaching… Tout ça ne s’improvise pas.

    Dernière étape : engager la conversation avec la personne dont le profil aura retenu votre attention. A travers la messagerie Meetic, vous pourrez échanger des messages et commencer à faire connaissance. Un bon sujet de conversation, et c’est parti pour apprendre à se connaître avant d’échanger ses numéros de téléphone… Et d’envisager de se rencontrer pour de vrai. Pour cela, vous n’aurez que l’embarras du choix : entre vos endroits préférés, les lieux tendances du moment ou encore tout simplement l’une des nombreuses soirées Meetic organisées pour le dating en Belgique, ce n’est pas si difficile de trouver l’endroit idéal pour rencontrer l’homme célibataire ou la femme célibataire de votre choix. Et peut-être écrire le début d’une nouvelle histoire.

    Le service de rencontres préféré des célibataires* Inscrivez-vous gratuitement