Aide en ligne Toutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions Populaires
Catégories
Questions Populaires
Retour

Je veux arrêter mon abonnement. Comment faire ?

Ça va peut-être vous paraître fou, mais nous ce qu'on veut c'est que vous vous désinscriviez… car vous avez trouvé votre moitié 💕
Si c'est le cas, c'est qu'on a bien fait notre job ! Pourquoi ne pas partager votre histoire avec d'autres célibataires en quelques mots ? C'est par ici.


Mais revenons à nos moutons 🧶, voici comment faire !


Depuis un ordinateur :

  • Utilisez un ordinateur pour vous connecter à votre compte
  • Allez dans Mon compte > Mon abonnement ➔ Annuler le renouvellement.
    Ou cliquez ici.

Attention : si vous payez votre abonnement par prélèvements, il vous reste peut-être des paiements en attente.

Depuis notre site mobile, sur votre téléphone :

Ce n’est actuellement pas possible d’annuler le renouvellement de votre abonnement depuis notre site mobile sur votre téléphone.

Depuis notre Android app :

  • Touchez ‘Moi’
  • En haut et à droit, accéder à la page ‘Paramètres’
  • Touchez ‘Gérer mon abonnement’
  • Entrez vos identifiants de connexion et suivez les étapes pour finaliser l’annulation

Attention : si vous payez votre abonnement par prélèvements, il vous reste peut-être des paiements en attente.

Pour les achats effectués par le apple App Store :

  • Ouvrez l'app ‘Réglages’
  • Touchez votre nom
  • Touchez ‘Abonnements’
  • Touchez l'abonnement concerné
  • Touchez ‘Annuler l'abonnement’. Vous devrez peut-être faire défiler l'écran vers le bas pour trouver le bouton Annuler l'abonnement.

Attention : Si le bouton Annuler ne s'affiche pas ou si un message d'expiration en rouge s'affiche, cela signifie que l'abonnement est déjà résilié.

Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !

Si vous souhaitez toujours contacter le service client,
cliquez ci-dessous.