Découvrez Meetic et tous ses avantages, inscrivez vous gratuitement! Je m'inscris !

Nicolas et Virginie ...les détails de leur rencontre

Nos belles histoires

Témoignez !

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent l'amour...

Découvrez Nicolas et Virginie

Notre Témoignage

Comment s'est déroulé le temps passé sur meetic avant votre rencontre ?

Virginie: Je me suis inscrite sur meetic en novembre 2005. Avant ma rencontre avec Nicolas en juillet 2006 j'ai discuté avec quelques personnes et rencontré quelqu'un. Tout s'est bien passé. Grâce au système mis en place, je me sentais en sécurité (aucune info perso donnée, contrôle permanent du webmaster, possibilité de consulter les fiches de chacun, messagerie/chat directement sur site,...). Les personnes non-désirées pouvaient être proscrites, ce qui m'a permis de me lancer telle que je suis sans tabou et sans crainte d'être harcelée. J'ai pû être moi-même !
Nicolas:

Comment est survenue votre rencontre sur meetic ?

Virginie: Meetic envoie régulièrement des mails avec une sélection de personnes correspondant à son propre profil. Nico a vu le mien parmi toutes les autres. Comme il a consulté mon profil, je me suis dit : tiens, c'est qui lui ? Son profil m'a tout de suite interressé et je lui ai envoyé un mail ! Il parlait avec humour et ça me faisait réver ! Il y a répondu en me proposant un chat.
Nicolas: Nous avons chatté, puis on s'est téléphoné et rencontré ! Le petit rendez-vous de 16h fixé dans un lieu public s'est très vitre transformé en soirée où il était déjà difficile de se quitter. Nous avons tout de suite accroché et nous ne sommes plus quittés !

Quels points vous ont séduit sur sa fiche pour que vous ayez envie de lui répondre ?

Virginie: Sa petite phrase de la fin. Elle était accrocheuse et avait de l'humour. Toutes les autres catégories m'ont donné l'occasion de me faire une idée et de lancer des sujets de conversation. Cela me permettait de voir quels étaient déjà nos points communs ou nos divergences.
Nicolas:

Quels sont vos projets pour les mois à venir ?

Virginie: Ouille, ils sont multiples ! Pour moi, je dirais que le plus important était notre mariage !
Nicolas: Il se déroulera en juillet 2008 soit deux ans après notre rencontre.

Nicolas et Virginie

Nicolas

Age : 29 ans
Profession : Chauffeur de bus
Ville : Bruxelles

Virginie

Age : 28 ans
Profession : Assistante sociale
Ville : Bruxelles

Questions croisées

Questions pour elle :

Le rêve que vous partagez ?
Fonder une famille tout simplement !

Questions pour lui :

Le rêve que vous partagez ?
Pareil ! D'ailleurs, nous sommes bien partis pour !