Aide en ligneToutes les réponses à vos questions

ABONNEMENT

|

ADRESSE E-MAIL

|

ANNONCE

|

AUGMENTER SES CHANCES

|

BLACKLIST

|

BOOSTER

|

CONNEXION

|

DESINSCRIPTION

|

EVENTS

|

GDPR

|

INCOGNITO

|

INSCRIPTION

|

LIKES

|

MEETIC AFFINITY

|

MESSAGES

|

MOT DE PASSE

|

PAIEMENT

|

PHOTO

|

PREMIUM

|

RECHERCHE

|

RENDEZ-VOUS

|

SECURITE

|

VISITE

|

ZEN

< Retour

Puis-je modifier la durée d'un abonnement ?

A l'exception des souscriptions réalisées via iTunes, il est possible de modifier un achat si celui-ci a été effectué dans les 14 jours précédant votre demande.

Pour cela, vous devez contacter le Service Client rapidement qui vous aidera à modifier votre abonnement.

Sachez cependant que les rétractations ne sont possibles que sur votre achat initial d'abonnement.

Cette réponse vous
a-t-elle aidé ?

OuiNon

Réponses similaires