Aide en ligneToutes les réponses à vos questions

ABONNEMENT

|

ADRESSE E-MAIL

|

ANNONCE

|

AUGMENTER SES CHANCES

|

BLACKLIST

|

BOOSTER

|

CONNEXION

|

DESINSCRIPTION

|

EVENTS

|

GDPR

|

INCOGNITO

|

INSCRIPTION

|

LIKES

|

MEETIC AFFINITY

|

MESSAGES

|

MOT DE PASSE

|

PAIEMENT

|

PHOTO

|

PREMIUM

|

RECHERCHE

|

RENDEZ-VOUS

|

SECURITE

|

VISITE

|

ZEN

< Retour

Puis-je annuler un achat fait par erreur ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours pour vous rétracter d’un achat effectué sur le site. Pour cela, adressez votre demande au Service Client, qui procédera alors au remboursement, total ou partiel, au prorata de la durée d’utilisation de nos services. Les rétractations sont possibles uniquement sur votre achat initial d'abonnement ou d’options.

Passé ce délai, il n'est plus possible de vous accorder un remboursement. Nous vous invitons alors à profiter pleinement de votre abonnement en utilisant les fonctionnalités du site.

Si vous souhaitez arrêter vos recherches et nos services à la fin de la durée prévue, pensez à annuler le renouvellement de votre abonnement pour éviter sa reconduction : vous avez jusqu’à 48h avant la date d’échéance, ensuite la reconduction est activée automatiquement.

Cette réponse vous
a-t-elle aidé ?

OuiNon

Réponses similaires