Aide en ligneToutes les réponses à vos questions

ABONNEMENT

|

ADRESSE E-MAIL

|

ANNONCE

|

AUGMENTER SES CHANCES

|

BLACKLIST

|

BOOSTER

|

CONNEXION

|

DESINSCRIPTION

|

EVENTS

|

FAVORIS

|

FLASH

|

GDPR

|

INCOGNITO

|

INSCRIPTION

|

MEETIC AFFINITY

|

MESSAGES

|

MOT DE PASSE

|

PAIEMENT

|

PHOTO

|

PREMIUM

|

RECHERCHE

|

RENDEZ-VOUS

|

SECURITE

|

VISITE

|

ZEN

< Retour

Comment modifier mes identifiants (adresse e-mail et mot de passe) ?

  • Comment modifier mon adresse e-mail ?

Si vous souhaitez modifier l'adresse e-mail reliée à votre compte, vous pouvez contacter directement le Service Client en indiquant l'adresse email que vous souhaitez utiliser. La personne en charge de votre dossier modifiera alors cette information et vous le confirmera par retour de mail.

  • Comment modifier mon mot de passe ?

Depuis la version mobile du site ou nos applications, vous pouvez modifier votre mot de passe très facilement en vous rendant dans l'univers "Moi", rubrique paramètres.

Depuis un ordinateur, vous devez réinitialiser votre mot de passe afin de le modifier. Pour ce faire, déconnectez-vous puis cliquez sur les liens "Déjà membre ?" puis "Mot de passe oublié ?" depuis la page d'accueil du site.

Par mesure de sécurité, n’oubliez pas de choisir un mot de passe complexe.

Cette réponse vous
a-t-elle aidé ?

OuiNon

Réponses similaires